Dominik Nicolas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[TF1] Histoires Naturelles : Nature Attitude

2 participants

Aller en bas

[TF1] Histoires Naturelles : Nature Attitude Empty [TF1] Histoires Naturelles : Nature Attitude

Message par Mustang Dim 16 Aoû - 22:52

En septembre 2004, l'émission Histoires Naturelles (diffusé sur TF1)  a consacré un de ses documentaire à Dominique et sa passion pour la pêche à la mouche.

Titre : Nature Attitude
Année de création : 2004
Réalisation : Jean-Pierre Fleury, Christophe Resse
Durée : 53min
Résumé : Il y a presque vingt ans, Nicola Sirkis et Dominique Nicolas ont fondé le groupe de rock Indochine. Très vite, grâce à un titre composé «un soir, comme ça», «L'Aventurier», le groupe atteint les sommets des charts. C'est ce contexte qui a amené Dominique Nicolas à s'installer loin des tentations et des décibels. Sans renier ses anciennes amours, il mène aujourd'hui une vie plus solitaire et donne libre cours à son autre passion de toujours : la nature, et plus précisément la pêche à la mouche. Dans la région de Brive, où il s'est installé, la Corrèze, la Vezère et la Dordogne lui donnent plus qu'il ne pourrait pêcher.

[TF1] Histoires Naturelles : Nature Attitude Reedem10

Captures d'écran ici  : http://indochine-redeemed-by-paradize.tumblr.com/post/117093736474/photos-dominique-nicolas-histoires-naturelles

C'est également Dominique qui a composé les morceaux pour ce documentaire.




Dernière édition par Mustang le Jeu 18 Aoû - 14:09, édité 2 fois
Mustang
Mustang
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2015

https://dominik-nicolas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[TF1] Histoires Naturelles : Nature Attitude Empty Re: [TF1] Histoires Naturelles : Nature Attitude

Message par daniel K Jeu 3 Sep - 17:52

Cool,
merci pour ce partage, je n'ai jamais réussi à voir cette émission.
daniel K
daniel K

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TF1] Histoires Naturelles : Nature Attitude Empty Re: [TF1] Histoires Naturelles : Nature Attitude

Message par Mustang Ven 4 Sep - 20:23

daniel K a écrit:Cool,
merci pour ce partage, je n'ai jamais réussi à voir cette émission.

Avec plaisir. Je n'ai jamais réussi a voir cette émission moi non plus car les horaires de diffusion étaient trop tardives; à 5h du matin faut pas exagérer non plus. Le seul reportage que j'ai visionné est le fameux "Carnet d'un moucheur" de Frédéric Serre.
Mustang
Mustang
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2015

https://dominik-nicolas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[TF1] Histoires Naturelles : Nature Attitude Empty Re: [TF1] Histoires Naturelles : Nature Attitude

Message par daniel K Ven 4 Sep - 20:51

les deux volets des carnets d'un moucheur sont cool.
daniel K
daniel K

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TF1] Histoires Naturelles : Nature Attitude Empty Re: [TF1] Histoires Naturelles : Nature Attitude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum